dimanche 8 février 2015

80 ans!

Au club, on brode un ouvrage commun à l'occasion des 80 ans des adhérentes. Cette année c'est au tour de Germaine! Pour l'occasion, chacune a brodé une lettre de Renato Parolin.
J'avais choisi le I
Et voici l'ouvrage en entier
et les suppléments
Merci Isa pour les photos!
Et puis en tant que présidente du club, j'avais le droit d'écrire une carte. J'ai repris mon aiguille pour en broder une (le défi 1 de 2015 de Laetitia). On reste dans le bleu!

Mesdames nous avons bien travaillé!! et surtout Bon anniversaire Germaine!

2 commentaires:

  1. Pas de soucis pour les photos !
    D'ailleurs en la regardant sans lire ton texte, je me suis dit que tu avais fait ton montage comme le mien avec le ballon bleu !! (hi hi !!)

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons bien travaillé en effet !!! Très jolie ta carte, j'ai signé mais je ne l'ai même pas regardée !!

    RépondreSupprimer