dimanche 22 septembre 2013

Le dimanche on finit


Ce week end, au programme du SAL d'amélie, une finition et une bonne résolution!
J'ai enfin fini mon mois de septembre qui attend que je m'occupe de lui depuis plusieurs jours.
Suite des bonnes résolutions de rentrée, utiliser mes toiles aida 7 et les chutes de fils qui s'entassent dans une boite (reste de kits entre autres,...). Du coup, j'ai décidé de me faire un petit village avec les modèles de Frimousse. J'ai commencé par la pharmacie! Voici le fond et un des pans de toit

2 commentaires:

  1. Bizarre que tu aies commencé par la pharmacie !! ;-)
    Tu étais encore dans les temps pour ton mois de septembre, qui est bien joli !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Joli ce mois de septembre, et joli début de toiture!
    bisous

    RépondreSupprimer