vendredi 14 juin 2013

Échange du club

Hier soir c'était le repas du club avec le traditionnel échange de cadeaux! C'est Iza qui a tiré le mien!
J'avais récupéré un grand porte badge. Vu la taille je m'étais dit qu'il pourrait me servir un jour ou l'autre. Et puis un beau jour j'ai eu L'IDEE: en faire un porte recette!!! 
  • D'un côté la broderie (pour quand on ne cuisine pas). Une partie de Passion Chocolat de Mme La Fée, brodée en 2 fils sur 2
  • et de l'autre l'ouverture du porte badge pour glisser une recette. Fini les recettes toutes tachées!!!! 
  • Dans le paquet Iza a trouvé le paquet de fiches et la ventouse pour suspendre le cadeau! Il y avait aussi un sac de courses cupcake, deux sets de table, une bougie et un porte photo
A bientôt pour mon cadeau!

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas encore montré les cadeaux reçus et offerts sur mon blog !
    Je gardais le suspense !! (hi hi !)
    Tu découvriras le tien cet aprèm !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer