dimanche 11 mars 2012

Pont Aven

Le week end dernier, mes parents sont venus à Brest. Nous avons profité du soleil de samedi pour aller nous promener dans le sud Finistère. Nous avons commencé par nous promener dans Pont Aven.
   
Nous avons regardé les vitrines Traou Mad
 Nous avons mangé des "choses bonnes": des galettes et des crêpes délicieuses!
 
 Un  panneau très joli
 Le port pittoresque

5 commentaires:

  1. Une bien belle ville. A défaut de mercerie, les galeries sont aussi craquantes pour moi surtout celle de Morinay !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons pas visité les galeries. On s'est promené dans la ville, on a mangé!, puis on a visité le musée avant d'aller explorer la suite de la côte sud (mais ca ce sera pour d'autres articles!)

      Supprimer
  2. J'adore Pont Aven !!
    Ma dernière visite remonte à longtemps, il va être temps de songer à y retourner !!
    Bravo pour tes ouvrages, tissus aussitôt achetés, aussitôt utilisés !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins je suis sure d'avoir utilisé un de mes achats!!! ;)

      Supprimer
  3. Cette ville a un charme très particulier, j'aime beaucoup m'y promener et on y déguste en effet de bien bonnes spécialités locales !!!!

    RépondreSupprimer