dimanche 26 février 2012

SAL le dimanche on finit

Février tire à sa fin, mon calendrier de l'avent aussi!!! Un dimanche efficace! Les dernières cases ont été brodées, montées et le fond est collé! Y a plus qu'à le ranger jusqu'au prochain Noël! J'ai essayé de mettre beaucoup de motifs qui évoquent Noël mais y en a tant...!
Par contre mon pierrot lui attend tristement que je m'occupe de lui. Février n'est pas tout à fait terminé mais je ne pense pas qu'il soit fini d'ici mercredi soir.
A bientôt pour le programme du mois de mars! Une chose est sure et connue, la fin de Pierrot sera au programme de mes week end!

5 commentaires:

  1. Bravo, tu as bien travaillé ! Très original ce calendrier de l'avent ! tu vas avoir plaisir à le ressortir au Noël prochain.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa le calendrier de l'avent.
    Pour le Pierrot, il ne faut pas avoir de regrets. Février, même s'il compte un jour de plus cette année, reste toujours le mois le plus court !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le calendrier de l'avent !! Pour pierrot ce sera pour le mois prochain et puis c'est tout !!!

    RépondreSupprimer
  4. un coucou des biniounettes - c'est vraiment magnifique, bravo - biz et kenavo (www.lessoeursbiniou.com) lessoeursbiniou@laposte.net

    RépondreSupprimer