dimanche 19 février 2012

SAL le dimanche on finit

On est dimanche! Voici mes avancées de la semaine et du week end!
Cette semaine j'ai fini mon circus row de bent creek. J'ai fait le montage mais il reste 2 problèmes à régler, la longueur des vis des poignées (elles sont collées à la broderie, pas pratique pour servir de porte manteau.) et comment l'accrocher.... Un petit tour de magasins à faire pour trouver des solutions donc...
Mon pierrot lui n'a pas beaucoup avancé....
Mon calendrier de l'avent se remplit! Plus que 8 cases. Quelques idées mais pas pour toutes les cases. A suivre donc!

4 commentaires:

  1. Bravooo
    ton circus est superbe!!Belles avancées sur les deux autres.
    bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le Circus Row.
    J'ai un petit faible pour les animaux ! Trop mignons !

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai collé la broderie sur du bois et fixé les animaux au bois !!!

    RépondreSupprimer