mercredi 30 novembre 2011

Calendriers de l'avent 1

Je me suis achetée un calendrier de l'avent de l'atelier 196 (blog ici). Voici le paquet que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres toute à l'heure.
Du joli scotch pour fermer un gros paquet
et plein de petits paquets à l'intérieur!
J'essaierai de montrer mes cadeaux tous les jours... A demain!

4 commentaires:

  1. Ah tu as craqué pour le calendrier de l'avent de la brodeuse, moi en fin de compte j'ai résisté. Vivement les photos ...........

    RépondreSupprimer
  2. T'es-tu levée aux aurores pour voir ce que contenait ton 1er paquet ?
    J'ai hate de savoir !! (hi hi !!)
    Bisous et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  3. Comme pour Patou, j'espère que tu nous montreras tous les jours tes cadeaux, nous sommes aussi impatientes que vous !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d' ouvrir mon premier cadeau . Il va falloir cogiter pour les utiliser .

    RépondreSupprimer