dimanche 25 octobre 2009

Halloween

Re bonjour!
En cette période d'Halloween, je me suis remise à la broderie, plus précisément au point de croix pour me broder une petite citrouille, trouvée sur Internet!! Elle est pas mignonne?











Le concours de citrouille est lancé!!! Voici la citrouille d'Alexis. A vous de juger!












a bientot!

5 commentaires:

  1. hey!! j'ai bien recu ton mail... j'ai toujours pas d'appareil et la citrouille a disparu chez moi!! Je pense que celui qui l'a fait l'a mise dans sa chambre!! trop dur! J'ai une photo pourri sur mon telephone, faut que j'arrive à te la filer pour le concours là!! rien ne va plus sinon!! :P

    Bonne fin de week end!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu l'envoies, je la rajoute sur le message et les gens diront celle qu'ils préfèrent!!! T'habites dans une colloc? A bientot l'américain ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bigre, un concours de citrouille ! Hé bé !
    D'ailleurs, désolé de te dire ça Alexis, mais cette année en France Halloween ça va passer un peu inaperçu. C'est passé de mode je pense...

    RépondreSupprimer
  4. hé! si tu veux une vrai citrouille Alex-in-LA made... mate mon blog!!! http://alex-in-la.blogspot.com

    Je me suis gavé!!! :P

    RépondreSupprimer
  5. hé au fait, celle de dessus, c'est pas ma citrouille mais celle de mon colloc! on remet les choses à leur place!! :P

    RépondreSupprimer