dimanche 15 février 2015

SAL le dimanche on finit 2015-4 bis

Ils sont arrivés, ils ont admirés donc à votre tour maintenant!!
Le week end dernier, j'ai bien avancé sur la déco de mon appart. On commence par des fauteuils de ma grande tante transformés en tables basses. J'en ai appris à me servir d'une scie sauteuse et d'une agrafeuse murale. Même pas peur!

Et puis pour remplacer la porte de séparation entre l'entrée et la pièce, j'avais envie d'un rideau. N'en trouvant pas qui me plaisait, j'en ai fait avec des anneaux à poser, toujours pas peur!!!



3 commentaires:

  1. Très sympa, autant le fauteuil que le rideau !!
    Bravo à la bricoleuse en cheffe !

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela est bien joli comme quoi un tissu moderne et hop une deuxième vie pour le fauteuil !!!!

    RépondreSupprimer