dimanche 1 février 2015

SAL le dimanche on finit 2015-3

Une journée bien active!
Au programme de la couture, de la broderie, du cartonnage et des loisirs créatifs
J'ai commencé par finir les broderies faites pendant les vacances de Noël
Ensuite j'ai fini une case de mon casier d'imprimeur commencée au club. J'ai customisé la grille avec de la dentelle comme préconisé et le charm I offert par Marina pour mon anniversaire!
Une broderie faite au printemps ou l'été dernier a enfin trouvé sa place associée au ruban trouvé dans le calendrier de l'avent de cette année! La boite contient les clés usb où je stocke les photos de mes oeuvres!!!
et enfin je me suis attaquée aux 2 kits pour faire des porte clés, reçu dans un de mes calendriers de l'avent. J'en ai ressorti le livre de kumihimo reçu à Noël. La tresse n'est pas aussi réussie que les précédentes mais j'aime bien aussi
 La suite quand ca aura été offert!

2 commentaires: