dimanche 26 mai 2013

SAL le dimanche on finit

Ce week end j'ai bien travaillé!
J'ai commencé le SAL de Betty: "mes amours de ma vie". La première ligne était à broder: "chez nous il y a des jouets partout". J'adore!!!
Puis je continue mes séries d'ange en hardanger pour faire des pendouilles. J'ai quelques idées pour leur donner un petit air de fête. A suivre donc!

Ensuite j'ai fini ma machine à coudre. A suivre la finition sur un couvercle de bocal (mais je l'ai réutilisé et donc faut attendre que je finisse ce qu'il y a dedans)
Enfin j'ai continué mon mois de mai. J'ai fait le marron de la maison et l'arbre à droite. On y croit, la semaine prochaine le vert est fini et le mois de juin sera commencé!!!!

2 commentaires:

  1. Bravo pour tous ces ouvrages!Je brode aussi le sal de betty...
    belle fin de journée
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas le blog de Betty !
    Quelle production, bravo !
    Bisous !

    RépondreSupprimer