mardi 30 avril 2013

Casier d'imprimeur (3)

Domi organise un SAL casier d'imprimeur à partir du 1er mars et on montre les motifs à la fin du mois. J'ai récupéré un casier et je rejoins l'aventure!!!!
 
Thème: les oiseaux
Couleurs: je vais utiliser les fils dégradés anémone de l'atelier du pic vert et trésor d'automne de Pomme de pin. Et puis les couleurs des modèles pour ceux qui en ont des précises
Préparation du casier: Nettoyage ca c'est fait. Reste à remettre en état et à colorer
Préparation de la toile: toujours en cours
Plan du casier: ca, c'est fait!
Choix des modèles: j'ai trouvé mes alphabets et quelques motifs qui me plaisent. Pour le reste, j'aviserai au fur et à mesure. Après un premier tri, va falloir trouver d'autres motifs.... Je suis loin de remplir mes 115 cases!!
Avancée: J'ai commencé à broder quelques motifs issus du livre sur les oiseaux de Marie Thérèse Saint Aubin. De bas en haut, une sitelle torchepot, un troglodyte mignon, un rouge gorge et un martin pêcheur. La place des oiseaux n'est pas définitive. On verra ca au moment du montage.

Rendez vous fin mai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire