dimanche 10 mars 2013

SAL le dimanche....

Malgré la grippe j'ai encore fait un bon week end couture.
Tout d'abord un oiseau inspiré tilda. J'ai encore des progrès à faire en couture, pas moyen de sortir son nez. Le premier oiseau au bec rond est né!!! Il n'a qu'une envie c'est de partir de sa cage et il tient compagnie à Tit Biscuit!!!
J'ai enfin repris mon plaid citrouille et une 7ème ligne est apparue. La 8ème est commencée (les carrés sont coupés)
Et un petit peu de broderie, deux anges se sont posés sur ma toile. De futures pendouilles!

2 commentaires:

  1. Plus courageuse que moi avec la grippe.
    En cas de recherches, un oiseau à bec rond, c'est facile à retrouver.
    Le plaid va être apprécié avec le froid annoncé cette semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien travaillé malgré ta grippe !!! Ton petit oiseau est tout mimi mais il n'a pas d'yeux ? J'adore ton plaid country !!! C'est marrant tes anges ressemblent à des hermines !!! Bon rétablissement !! Bisous !!

    RépondreSupprimer