dimanche 17 juin 2012

Couture

Pas de soleil donc des finitions au programme de cet après midi, soit plein de couture....
Tout d'abord une petite pendouille pour la porte de ma chambre normande! Je marque mon territoire et préviens de l'entrée en territoire schtroumpf!!!!
Pour utiliser le tiroir trop grand de la boite précédente, j'ai refait une trousse à frimousse pour moi cette fois ci
Quelques sachets de lavande attendent de se faire remplir de petites graines
Et enfin une grande panière pour mon étagère normande

4 commentaires:

  1. Mais tu es vraiment une sctmoumpfette travailleuse !! j'adore l'idée du tiroir dans la trousse à frimousse !!!

    RépondreSupprimer
  2. On ne t'arrête plus quand tu te mets à la machine !! (hi hi !!)
    Bisous et à demain !!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ! Il faut vraiment que tu me donnes ta recette pour faire tout ça dans une journée !

    RépondreSupprimer