mardi 10 avril 2012

Avancées

Bonjour
Je le voulais, je l'ai fait! Ma fleur a été finie juste avant de partir en week end! Elle a déjà trouvé sa place sur un mur!
Petite activité d'éveil silencieuse de mon samedi matin, le remplissage des cases de la maison avec toutes les petites broderies que j'ai faites! Bientôt la fin de cette aventure!!!
Et puis ce week end j'ai eu le temps de faire quelques croix, un des œufs proposés par Liselotte.
En parlant d’œufs, voici mon petit mouton et les 3 petites poules que j'ai offertes à mes parents. Je les trouve trop mignons!

3 commentaires:

  1. Tout ce la est bien joli, j'aime beaucoup tes choix de toiles pour ta maison maritime !! L’œuf va super bien dans son joli cadre !! J'ai acheté le même petit mouton en chocolat pour Patou !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es prête avant l'heure pour les Fêtes maritimes !

    RépondreSupprimer