vendredi 16 décembre 2011

Tombola du club

Hier soir c'était le pique nique de Noël avec sa tombola! J'ai tiré le cadeau de Gaëlle
Un joli paquet
bien dodu, qui contenait un petit biscornu de Noël trop mignon (faut que je lui trouve une place de choix d'urgence!)
 un petit coussin avec du tissu très rigolo (il faut aussi que je lui trouve une place de choix, mais au chaud, à l'abri des courants d'air, ce père noël en short il va être malade par cette tempête, manquerait plus qu'il ne puisse pas livrer ses cadeaux...!)
 un collier de coquillage, qui trouvera sa place après Noël je pense
et une carte très rigolote!
 Je vous avais bien dit qu'il était dodu ce paquet!! Merci Gaëlle!!

2 commentaires:

  1. On a encore passé une super soirée hier !!
    On a bien mangé, bien rigolé et bien gâté par notre pett cadeau !!
    Bonnes fêtes de fin d'année, vu que tu ne viens pas demain !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Super soirée hier soir, tu as été très gâtée, une vraie pochette surprise !!!

    RépondreSupprimer