dimanche 18 décembre 2011

SAL le dimanche on finit

Avant le week end:
  • 1 en cours
  • 3 calendriers à faire
  • 2 cartes de vœux à faire
Après avoir mis le turbo sur mes aiguilles magiques, ce soir:
  • 1 en cours qui a avancé
  • 1 calendrier fini (euh Domi, je crois que pour l'an prochain, il faudra un autre cours... même si je suis plutôt contente du résultat) (grille de brin de coton) (et un calendrier du calendrier de l'avent utilisé! et les fils de soie du 2ème jour)
  • 2 calendriers à faire
  • 2 cartes de vœux finies: une faite à la main et qui s'ouvre à l'envers (la prochaine fois je réfléchirai avant de coller...) et l'autre vient du calendrier de l'avent (un autre cadeau d'utilisé!!) (grille de Liselotte)
Conclusion du week end: 4 cadeaux utilisés (du moins je crois): aiguilles, fils de soie, calendrier, carte



2 commentaires:

  1. Il a l'air très bien ton calendrier, je le trouve même très joli !!! Tes cartes sont aussi très jolies et je te rassure je l'ai aussi fait le coup de la carte qui s'ouvre à l'envers !!! hi hi hi !!!!

    RépondreSupprimer