samedi 15 octobre 2011

Scrap

J'avais envie de me faire un album photo avec les photos de mes broderies. Mais l'album de photos classique ne me plaisait pas (un peu dur de rajouter une photo au milieu,....) J'ai donc fouillé sur internet et trouvé que le scrap pourrait être une alternative sympa. Un tour à la bibliothèque plus tard, je me suis lancée!
Voici la première page de mon album!
L'objectif était d'habiller cette photo
Un calque bleu cousu de chaque côté de la feuille, coupé au milieu pour faire une ouverture qui rappelle la fenêtre, et voici le résultat fermé
et le résultat ouvert (on fait tenir avec les moyens du bord!)
et puis une dernière petite customisation: un bouton pour fermer la fenêtre

1 commentaire:

  1. C'est sympa cette idée de scrap !!
    Je tente une énième fois de te laisser un commentaire !! (hi hi !!)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer