lundi 16 novembre 2009

Vue de l'autre côté!

Ca y est, maintenant c'est moi fait le ménage du tableau avec le produit qui pue, c'est moi qui répond aux questions tordues (mais ils vont les chercher où????) des étudiants qui m'appellent madame mais me disent salut dans le couloirs!!!
Eh oui ce matin j'ai donné mon premier TP. Bon d'accord, il y avait un 2ème prof avec moi mais la partie tableau, il me l'a gentiment refilé!!! Et puis on n'était pas de trop pour répondre à toutes les questions et les bugs de la première utilisation de matlab!
Et comme ca m'a plu, je remet ca vendredi!!!! (bon d'accord j'ai pas le choix mais c'était rigolo quand même!)
Aux prochaines réactions sur l'enseignement!

1 commentaire:

  1. Yeahhh les joies d'être prof.
    Moi aussi j'ai goûté ça, mais avec des 2nde et 1ere S lors de mon stage de licence-CAPES.
    Je te souhaite bien du courage chère Isabelle !!! Mais bon, les études supérieures, au moins ils sont grands, ils sont moins cons...euh, quoi que... :-D

    RépondreSupprimer