dimanche 29 novembre 2009

La déco de Noël ou comment s'apercevoir que l'on vit dans un gruyère!

En ce premier dimanche de l'avent (eh oui Noël c'est dans 4 semaines!), j'ai fait ce qui ressemble à une vague déco de Noël dans mon appart. En utilisant quelques uns des trous de clous déjà fait (il en reste encore beaucoup mais je n'ai plus de petits clous ni de déco à accrocher!!), voici ce que ca donne!
Mon père noël sur son ressort et le mur de l'entrée:









ma cuisine:












ma fenêtre toute neuve sous la pluie pour changer!:







et les murs de mon salon







J'ai aussi essayé de faire des mendiants. Dans le principe c'est très simple: il faut prendre du chocolat, des raisins secs, des noix et des noisettes. On fait fondre le chocolat, on l'étale en palets et avant qu'ils ne durcissent, on pose dessus noix, raisins et noisettes. On met au frais pour que ca durcisse bien mais moi is ne veulent pas durcir complètement... :s mais ils sont aussi bons dans la bouche qu'ils en ont l'air!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire